Parfois, il m’arrive d’être surpris par des objets innovants qui dégagent cet agréable fumet de la réussite. Avec ses enceintes “A”, la startup française Akoustic Arts risque bien de décrocher la timbale dans les prochains mois avec ce concept unique : L’enceinte sonore directionnelle.
On va se la jouer concret et rapide. Fermez les yeux et imaginez les situations idylliques qui suivent :
Vous l’aurez compris, ce concept d’enceinte directionnelle est une révolution sur le marché de la diffusion audio. D’une portée de 15 mètre , l’enceinte “A” peut être simplement connectée à un smartphone, une tablette ou n’importe quel dispositif audio existant muni d’une prise jack. Comment ? Grâce à ces plugs “A” Core qui se greffent littéralement à l’enceinte pour offrir ces capacités de connexions.
Dès ce mois d’octobre 2015, elle sera disponible sur la plateforme de IndieGoGo. Deux versions verront le jour en 2016 : le “A” Majuscule (20x20cm), le “A” Minuscule (10x10cm).
Bonne chance à Akoustic Arts !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…