AirSelfie est donc un objet volant tout en alu d’un peu plus de 50 grammes, soit l’équivalent de trois grosses cuillerées à soupe de sucre. Il est livré avec une espèce de coque qui le protège des aléas de votre vie trépidante, mais qui sera aussi utilisée pour le recharger. En effet, cette coque fait office de “Power bank” qui pourra redonner un coup de boost au drone, plus de 20 fois d’affilée. Bien pensé, ses dimensions sont tout à fait surprenantes : 6.7 x 9.4 sur 1 cm d’épaisseur.
Il sera amené à prendre des photos en plein vol et, grâce à son stabilisateur, il sera en mesure de capturer des clichés en 5 MPixels ou des vidéos en 720p en 30 images par seconde jusqu’à 20 mètres de haut et sans trembler comme une feuille. Le AirSelfie est contrôlable avec votre smartphone préféré, qui se chargera de piloter le vol durant un maximum de … 3 minutes (batterie de 260 mAh). Sachez aussi que les vidéos peuvent être stockées sur une carte micro SD de 4 Go, livrée avec le volatile métallique.
Le AirSelfie est disponible en pré-commande pour $249. Livraison en mai 2017.
Source : AirSelfie
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…