AirSelfie est donc un objet volant tout en alu d’un peu plus de 50 grammes, soit l’équivalent de trois grosses cuillerées à soupe de sucre. Il est livré avec une espèce de coque qui le protège des aléas de votre vie trépidante, mais qui sera aussi utilisée pour le recharger. En effet, cette coque fait office de “Power bank” qui pourra redonner un coup de boost au drone, plus de 20 fois d’affilée. Bien pensé, ses dimensions sont tout à fait surprenantes : 6.7 x 9.4 sur 1 cm d’épaisseur.
Il sera amené à prendre des photos en plein vol et, grâce à son stabilisateur, il sera en mesure de capturer des clichés en 5 MPixels ou des vidéos en 720p en 30 images par seconde jusqu’à 20 mètres de haut et sans trembler comme une feuille. Le AirSelfie est contrôlable avec votre smartphone préféré, qui se chargera de piloter le vol durant un maximum de … 3 minutes (batterie de 260 mAh). Sachez aussi que les vidéos peuvent être stockées sur une carte micro SD de 4 Go, livrée avec le volatile métallique.
Le AirSelfie est disponible en pré-commande pour $249. Livraison en mai 2017.
Source : AirSelfie
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…