airBsit offre deux axes de fonctionnement : Trouver un baby-sitting et proposer vos services pour le devenir. Simple. En deux coup de cuiller à pot de panade, vous allez pouvoir entrer votre numéros de téléphone et votre email. Ensuite, le système vous enverra un SMS contenant un code afin de clairement vous identifier.
Une fois cette inscription effectuée, il vous reste à entrer l’adresse où vous attendez de pied ferme un baby-sitting car, c’est évident, Madame a envie de prendre l’air afin de ne pas péter un câble à cause du petit Arthur qui débute son adolescence critique à 12 ans. Dur.
AirBsit va ensuite vous proposer un choix de personnes à contacter ainsi que l’avis d’autres parents qui ont déjà eu l’occasion d’utiliser ses services. Libre à vous de choisir un tarif horaire et, dés que la ou le gentil baby-sitting arrive, le compteur commence à tourner.
A votre retour, vous constaterez que le petit Arthur s’est finalement endormi face à sa console de jeu et il ne vous restera plus qu’à payer le service en cash ou, via l’application, par carte de crédit, de manière sécurisée.
Simple, net et efficace, j’aime assez bien le concept et je vous invite à l’installer illico sur votre smartphone iOS ou Android.
Xiaomi poursuit son ambition d’intégrer la technologie dans le quotidien avec le Mijia Lave-linge séchant, un appareil qui combine lavage…
Les CMF Buds 2a ont débarqué en avril dans l’univers audio avec une promesse alléchante : offrir une expérience sonore…
La 5G ne se limite plus aux smartphones. Avec le D-Link G530 5G NR AX3000, la technologie mobile devient une…
Le Wi-Fi, c’est un peu comme le café : on s’y habitue, puis on ne peut plus s’en passer. Et…
Théoriquement c’est Matyas qui devait tester ces écouteurs HyperX Cloud III S Wireless, mais après les avoir mis sur ses…
La marque JBL élargit sa gamme sportive avec les Endurance Zone, des écouteurs sans fil conçus pour les activités physiques.…