C’est le juste retour des choses. L’homme a voulu apprivoiser les airs avec des machines volantes et, la nature, elle n’aime pas ça. J’en veux pour preuve cette vidéo assez impressionnante d’un aigle qui vient de repérer qu’un “objet volant” est apparu sur son territoire. Il entre dans la ligne de mire et… terminé le drone. Au tapis. Les images ont été filmées en Australie et l’aigle est sain et sauf !
A quand l’attaque d’un ver de terre géant dans le tunnel sous la manche ?
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…