Si vous souhaitez dépenser quelques billets et que vous êtes à Paris ce matin, il vous sera peut-être agréable d’y passer acheter, de manière nonchalante, l’Apple Watch. Et puis, si vous habitez la Belgique, foncez à la gare du Midi et prenez le Thalys. C’est quand même pas compliqué, non ?
Donc, dès 11 heures, ce vendredi 24 avril de l’an de grâce 2015, la boutique sympa “Colette” qui vend plein de petites choses branchées dans le domaine de la mode, de l’édition et du design, vendra, en primeur, l’Apple Watch. Content, n’est-ce-pas ?
Alors, pour être clair, la file est déjà là, longue mais diffuse. Les petits parisiens arrivent en scooter/costume/cravate pour être les premiers à s’exposer fièrement avec ce doux bracelet connecté.
Moralité, si vous aviez une soirée Tupperware ce soir, annulez là, et foncez à Paris sinon vous aurez vraiment l’air d’un gros naze ce soir avec votre Swatch pourrie au poignet.
Allez, je vous laisse, je vais remonter ma Rodania.
Ah oui, si vous voulez des photos des files, rendez-vous sur Mac4Ever 🙂
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…