Des PC utilisés comme média-center, il en existe des dizaines de marques. ACER essaie maintenant de mettre les bouchées doubles pour rattraper son retard et nous arrive avec ce REVO One qui a pour objectif de trôner bien en évidence dans votre salon.
Le design est assez rondouillard et sera disponible en noir ou en blanc. Le REVO One intègre d’origine un disque dur de 2 To, tandis que deux autre emplacements sont prévus pour y loger deux autre disques 2.5 pouces de 2 To chacun. On le voit, ACER ne fait pas dans le détail. Bien.
Côté processeur, il sera disponible en plusieurs versions qui oscilleront entre le i3 et le i5. Deux barrettes de mémoire SO-DIMM pourront être logées dans la carte mère. La connectique de sortie est assurée par un HDMI et un Display Port qui pourront gérer des flux vidéos distincts de 3840 x 2160 pixels, correspondant à du Ultra HD 4K. L’audio n’est pas en reste avec une sortie multi-canal 7.1.
Les connections USB ne sont pas en reste : 2 USB 2.0 et 2 USB 3.0, sans oublier le WiFi AC. Bien pensé, un slot SD est disponible sur le dessus de l’appareil.
Il sera fourni avec Windows 8.1 dès la sortie, prévue pour janvier 2015, tandis que les prix débuteront à 269€ en Europe.
Source : Liliputting
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…
Oracle, entreprise historique active dans les bases de données et le cloud, est au cœur d’un mouvement spectaculaire sur les…