Categories: Ordi & Matériels

Acer Aspire Z3-700 – Un All-In-One sur batterie de 17″

Les temps sont durs pour tenter de se démarquer de la concurrence, surtout pour les PC “tout-en-un” dont l’écran intègre tous les composants de l’ordinateur.

Acer vient de sortir son nouveau AiO (All In One), l’Aspire Z3-700 qui intègre une batterie d’une autonomie de 5 heures. Le design semble assez réussi, son écran tactile de 17 pouces affiche une résolution full HD de 1920 x 1080 pixels et il est décliné dans divers modèles, allant de l’Intel Celeron au tout nouveau Intel Core Skylake.

L’engin pèse 2 Kg pour 15.6 mm d’épaisseur et sera proposé avec un maximum de 8Go de RAM ainsi qu’avec plusieurs choix de stockage (disque dur mécanique ou SSD).

Evidemment le tout est livré avec un clavier et une souris sans fil mais dispose aussi d’un stylet numérique. Il bénéficie de toute la panoplie de connexions habituelles (2x USB 3.0, sortie HDMI, Audio Out, WiFi et lecteur de carte SD)

Le prix débutera à 599€ et l’Acer Aspire Z3-700 sera disponible pour la fin de l’année 2015.

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Recent Posts

Quand les drones deviennent aveugles : le jour où Starlink a lâché le Pentagone

Un incident bien réel… et assez gênant L’histoire ressemble à un scénario de film, sauf…

6 heures ago

Cloud souverain européen : L’Europe veut reprendre le contrôle… (et accessoirement ses données)

Pendant des années, l’Europe a confié ses données à des géants étrangers avec la sérénité…

6 heures ago

Gemini bloque les publicités malveillantes avant même que quiconque ne les voie

Les équipes de sécurité de Google travaillent jour et nuit pour stopper les acteurs malveillants,…

1 jour ago

Découvrez les meilleurs bons plans du moment !

Il existe deux types de personnes : celles qui tombent sur un bon plan par…

3 jours ago

Dreame PortFresh : Le blender portable devient compagnon pour une alimentation plus intelligente

Dreame Technology, acteur majeur de l’innovation dans les solutions pour la maison intelligente, lance un…

4 jours ago

Piratage de Basic-Fit : vos données font-elles déjà de la musculation sans vous ?

Quand votre abonnement fait plus de bruit que vos haltères Vous pensiez que le plus…

4 jours ago