La musique, comme les bandes son de vos films favoris, c’est tout un programme, ça demande du respect. Yamaha essaie donc de nous offrir cette qualité, tout en maintenant un tarif, certes élevé, ne franchissant pas la barre (!) des fatidiques 500€.
Cette YAS-306 dispose de deux tweeters, deux woofers et deux sub-woofers capables de reproduire une large gamme de fréquences, tout en disposant d’un boitier compact d‘à peine 7 cm d’épaisseur. Offrant une puissance totale de 120W, elle propose une connectivité Bluetooth pour y relier votre smartphone, tout en étant également compatible avec l’ami Apple et son AirPlay.
Mais ce n’est pas tout, le barre de son est aussi équipée du MusicCast, le système multi-room de Yamaha. Il vous permet, un peu comme SONOS, au travers d’un réseau WiFi propre, de diffuser vos musiques où vous le souhaitez, si vous disposez de plusieurs enceintes YAMAHA compatibles, bien entendu.
Côté connectivité, la YAS-306 intègre un RJ45 (Ethernet) afin de la connecter à Internet, une entrée numérique optique et coax, une entrée analogique RCA et , surtout, une sortie pour un sub-woofer externe, assez rare pour le mentionner.
Une vidéo de présentation valant mieux qu’un long discours, je vous laisse découvrir le petit spot qui reflète assez bien les possibilités de la barre de son. Elle est en vente pour 449€ sur Amazon.
Allez, je vous laisse, je m’attèle encore à ma machine à voyager dans le temps, elle n’est pas encore prête, mais j’ai peut-être trouvé quelqu’un qui pourrait m’aider et qui en a les capacités intellectuelles.
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…