Les célèbres cameras d’action américaines ont-elles du souci à se faire avec le gentil envahisseur chinois ? Il y a de quoi s’interroger avec les prix proposés pour cette nouvelle Xiaomi Yi qui concurrence directement la GoPro sur son propre terrain.
Elle se présente sous la forme d’un joli parallélépipède coloré, ornée d’ un énorme bouton “On/Off” bien mis en évidence sur la face avant. Disons-le de suite : Elle n’est ni étanche, ni résistante aux chocs. Oubliez donc la sombre idée de la laisser tomber du quatrième étage pour filmer vos acrobatiques exploits. Les caissons étanches et fixations diverses et variées sont tous proposés en option. On rabote le prix, on rabote les accessoires. Quoi de plus normal.
Pour l’utiliser, il vous faudra installer une application sur votre smartphone afin de la connecter en WiFi et de la configurer pour définir les différents modes et prises de vues.
La Xiaomi Yi filme en résolution 2304 x 1296 pixels à 30 images par secondes et offre une autonomie d’une petite heure avant de passer par la recharge.
Intéressé ? Elle est disponible chez Amazon.fr
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…