C’est chose faite avec Xiaomi et son Whale Spout Zero Smart Toilet Seat. On remarque de suite un design tout en rondeur et forme douce, très agréable à l’oeil mais, surtout, l’absence totale de chasse d’eau comme nous pouvons avoir à la maison. En effet, cette cuvette de WC est directement reliée à l’arrivée d’eau et à une prise courant, évidemment.
Ce WC connecté vous permettra, grâce à l’App Xiaomi Home de, par exemple, chauffer la lunette quelques minutes avant d’aller faire popo ou encore lancer un nettoyage “vapeur” qui ne sera évidemment pas capable de vous concocter quelques dim-sum bien moelleux, restons sérieux.
Au-delà de ça, cette “Smart Toilet” est équipée d’un système de jets capable de nettoyer le moindre interstice de vos petites fesses galbées afin d’éviter de vider la totalité du rouleau de PQ un soir de gastro. Bon appétit, je sais.
Vendu aux alentours de 400€ en Chine, il est possible de l’importer dans nos chaumières mais, pour une distribution en France et en Belgique, il faudra patienter un peu.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…