Ce Xiaomi Roborock S6 propose toujours, grâce à son Lidar, une cartographie précise de votre intérieur douillet. Il évite évidemment de se prendre des gamelles dans les escaliers et est même capable de se placer en mode “turbo” lorsqu’il survole d’épaisses moquettes.
Tous les éléments sont interchangeables facilement et l’App vous préviendra en temps et en heure lorsqu’une brosse est à remplacer ou qu’un capteur est aussi sale que les lunettes de votre gamin de 7 ans après qu’il ait mangé une banane et trois tranches de saucisson. Comme vous le savez déjà, la bête est contrôlable via le WiFi et vous pourrez même le suivre à distance sur la carte de votre habitation.
Il propose une puissance d’aspiration de 2000 pa ainsi qu’une batterie assez importante de 5200 mAh capable d’aspirer sans encombre 250 M2, pour un niveau sonore de 59dB.
Enfin, sachez qu’il est possible de définir des zones d’aspiration afin de le forcer à ne passer que dans certaines pièces et, fait important, qu’il essaie toujours d’éviter les câbles électriques qui traînent au sol afin de ne pas enrouler de”s manettes de la PS4 autour de lui.
Le Xiaomi Roborock S6 est actuellement en vente flash à 539€. A ne pas rater (stock limité). Nos amis des Numériques ont récemment réalisé un test que je vous invite à découvrir.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…