Le Xiaomi QiCycle est fabriqué en alliage d’aluminium et peut transporter une personne dont le poids n’excède pas le quintal. Le vélo est pourvu d’un moteur électrique sans balai d’une puissance de 250 W, lui permettant d’atteindre une vitesse de croisière de 20 km/h.
Au niveau de l’autonomie, le constructeur nous a indiqué que le QiCycle peut vous emmener durant 45 km. Evidemment, cette distance maximale dépendra de la déclivité de vos parcours.
Le guidon est équipé d’un cadran numérique affichant la vitesse, la puissance, le nombre de kilomètres parcourus et les calories consommées. Toutes ces données sont transférables, via Bluetooth, à l’App Xiaomi installée sur votre smartphone. Il est également utilisé pour choisir parmi différents modes : fitness, économique, balance et turbo. Enfin, il est équipé de phares LED, à l’avant et à l’arrière.
Le temps de charge du vélo est de 3 heures, tandis que son poids est assez léger pour ce type d’engin : 12 kg. Ses dimensions compacte en ferons un allié de ceux qui veulent le replier dans le train et essayer de ne pas se faire écraser ensuite par un tram dans les rues de Bruxelles.
Il est en vente chez TomTop, en vente flash, pour 679€, uniquement sur les 16 premières pièces. Ensuite, le prix grimpera à 730 € pour les 17 à 150 pièces disponibles. L’envoi s’effectue directement d’Allemagne, avec une livraison vers la France ou la Belgique dans les 5 jours.
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…