Ce mini drone Xiaomi MITU Mini (Ils l’ont bien choisi, ce modèle #Metoo, d’ailleurs) est équipé d’une batterie de 920 mAh capable de voler, au maximum, 10 minutes, autant le savoir. Toutefois, ce n’est pas le plus important. En effet, mis à part le fait de voler et d’être contrôlé au travers de votre smartphone, il peut entrer en conflit avec d’autres drones Xiaomi et, toujours à l’aide de votre téléphone, envoyer une espèce de décharge électrique (virtuelle) vers l’autre protagoniste. Celui-ci vibrera illico afin de simuler une attaque digne de Trump envers la Corée du Nord. Je vous invite d’ailleurs à regarder la vidéo du testeur qui s’en donne à coeur joie.
Au niveau des dimensions, ce mini drone Xiaomi frise le ridicule et affiche à peine 88 grammes sur la balance. Par contre, il embarque une caméra HD 720p qui vous permettra de visualiser en un clin d’oeil votre vol en solo ou en compagnie de vos potes de batailles.
Bonne nouvelle, il est en vente chez Gearbest au prix flash de 56,55€
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…