La bête chinoise dispose d’un écran sans aucune encoche ou petite goutte prévue pour la caméra avant. La dalle affiche une diagonale de 6.39 pouces pour une définition de Full HD+. Sachez aussi que l’écran occupe 92% de la surface totale de la face avant. A l’intérieur, nous trouvons le tout nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 730. Il s’agit de la nouvelle référence haut de gamme de la marque qui se situe juste avant la série 8, bien connue des utilisateurs des Samsung Galaxy S10.
Ce Xiaomi MI 9T intègre 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde. Il est motorisé par un Android 9équipé de la couche bien connue MIUI 10. Du côté des appareils photos, Xiaomi reprend le triplé gagnant du Mi 9 : Un capteur principal de 48 MPixels (ƒ/1.75), un capteur zoom X2 de 8 MPixels (ƒ/2.4) et un grand angle de 13 MPixels (angle de 124.8° pour une ouverture de ƒ/2.4). les selfies seront gérés par un capteur de 20 MPixels (ƒ/2.2), grâce à une caméra « pop-up » qui se dévoile un peu à la manière du OnePlus 7 Pro.
Enfin, concernant l’autonomie, Xiaomi ne lésine toujours pas sur les moyens et intègre une désormais classique batterie de 4000 mAh qui vous permettra de tenir au moins 48 heures sans passer par la case recharge.
Il est actuellement disponible pour 256€, grâce au code promo MI9T64BLUE. Offre valable jusqu’au 25 juillet 2019.
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…