Une des grandes différences avec son prédécesseur est l’intégration du nouveau processeur Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de RAM, alors que son petit frère, le 9T se contentait d’un Snapdragon 755. Au niveau de l’écran, nous sommes toujours sur une diagonale d’écran Super AMOLED de 6.39 pouces dotée d’une résolution de 2340×1080 pixels.
C’est du côté de l’appareil photo qu’un petit détail change. En effet, Xiaomi a décidé d’intégrer la dernière version de son capteur Sony, à savoir le IMX 586. La résolution à l’arrière est toujours de 48 MPixels pour son appareil principal et de 13 et 8 MPixels pour les secondaires. Au niveau des selfies, nous restons sur un bon 20 MPixels. La batterie reste aussi identique : 4000 mAh.
Il est certain que ce Xiaomi Mi 9T Pro ravira les gamers exigeants, tout comme les fans de photo, le tout à un prix vraiment fou au vu de cette fiche technique assez imposante : 334€ au lieu de 416€, grâce au code GBM9TPRO3, en version 6Go/64Go).
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…