Une des grandes différences avec son prédécesseur est l’intégration du nouveau processeur Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de RAM, alors que son petit frère, le 9T se contentait d’un Snapdragon 755. Au niveau de l’écran, nous sommes toujours sur une diagonale d’écran Super AMOLED de 6.39 pouces dotée d’une résolution de 2340×1080 pixels.
C’est du côté de l’appareil photo qu’un petit détail change. En effet, Xiaomi a décidé d’intégrer la dernière version de son capteur Sony, à savoir le IMX 586. La résolution à l’arrière est toujours de 48 MPixels pour son appareil principal et de 13 et 8 MPixels pour les secondaires. Au niveau des selfies, nous restons sur un bon 20 MPixels. La batterie reste aussi identique : 4000 mAh.
Il est certain que ce Xiaomi Mi 9T Pro ravira les gamers exigeants, tout comme les fans de photo, le tout à un prix vraiment fou au vu de cette fiche technique assez imposante : 334€ au lieu de 416€, grâce au code GBM9TPRO3, en version 6Go/64Go).
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…