C’est l’ex-présentateur Michel Cymes qui a été réquisitionné pour promotionner le lancement de la marque allemande en France. En effet, Winora est considérée comme une marque phare chez nos amis teutons, mais totalement inconnue en Belgique et en France.
Winora en profite donc pour mettre en évidence ses deux nouveaux modèles qui ont tous deux une particularité : Ils ne sont pas entraînés par une chaîne mais bien par une courroie, plus silencieuse mais, surtout, ne vous demandant aucun entretien particulier. Nous espérons toutefois que ce mécanisme de transmission résiste aux rencontres fortuites avec des branches d’arbres échouées sur les chemins de campagne et qui viendront peut-être s’y entremêler.
Chacun des modèles bénéficie d’éclairage avant et arrière, tout en proposant un port USB qui aura la responsabilité de recharger votre smartphone. Il faut compter entre 2899€ (Yucatan IR8F) et 3299€ (Sinus IR380) pour s’approprier les modèles Winora, qui pèsent tout de même entre 24 et 27 kg, avec une batterie Bosch ou Yamaha d’une puissance de 500 Wh (batterie In tube et chargeur 4A).
Alors, certes, ces vélos sont un peu austères, gris et tristes mais, au vu de la qualité allemande et de son absence d’entretien, il s’agit d’une valeur sure qui ne devrait pas vous laisser en rade en pleine balade dans le bois de la Cambre à Bruxelles.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…