Disons-le d’emblée : Pas de WiFi, pas de Bluetooth, pas connecté, rien. Ce Winglights, tout juste issu d’une campagne Kickstarter bien fructueuse, est dorénavant disponible. Mais que sont donc ces petites lumières ?
WingLights se permet d’ajouter à votre vélo un système de clignotant assez ingénieux et … sécurisant. De part et d’autre de votre guidon, vous venez y placer deux embouts sur lesquels viendront se fixer les WingLights. Vu le nombre d’accidents de vélo causés par le changement de voie ou les croisements, ces clignotants vont certainement sauver quelques vies.
Une fois mis en place, les WingLights s’active sur un simple “tap” aux extrémitéx. Rien de plus simple lorsque vous voulez tourner à gauche : Tap sur le WingLight de gauche. A noter que celui-ci fonctionne également sous la forme d’un “flash light” clignotant en permanence.
Une fois descendu du vélo, il vous suffit de les enlever du supports (ça prend 2 secondes) et de les assembler grâce à leur aimant : Hop, les voilà prêts à être rangés dans votre poche, sous la forme d’un petit porte-clé. Magique, simple et novateur !
En vente maintenant pour 44.99 € sur Cycl.Bike.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…