1414Wiko a le vent en poupe et il profite de cette forte brise pour aller de l’avant. Deux nouveaux modèles feront leur apparition dans les prochains jours : le Wiko Ridge 4G et le Wiko Ridge Fab 4G.
Le Ridge 4G affiche 125 grammes sur la balance et 7,5 mm d’épaisseur, ce qui en fait l’un des plus fins du marché. Pas mal du tout. Il propose un bel écran de 5 pouces HD “Full Lamination”, un processeur Qualcomm Snapdragon Quad-core 1,2 GHz , 2 Go de RAM et de 16 Go de mémoire de stockage qui peuvent être, comme d’habitude, augmenté via une carte microSD.
Le smartphone embarque un capteur photo d’une résolution de 13 mégapixels accompagné d’un objectif Sony et un flash de chez Philips. Le capteur avant propose lui une résolution de 5 mégapixels.
Le grand frère, le Wiko Ridge Fab 4G, reprend les même caractéristiques techniques mais offre un écran de 5.5 pouces, une épaisseur de 8.6mm et une tranche en aluminium plus “premium”. Bref, nous sommes donc face à de solides concurrents pour contrer les Samsung Galaxy A !
Tout deux tournent sous Android 4.4.4 KitKat. Ils seront mis à jour vers Android 5.0 Lollipop dans le courant de l’année 2015.
Les deux modèles seront respectivement vendus au prix de 169€ et 199€.
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…
View Comments