Le Fever embarque un écran d’une diagonale de 5,2 pouces d’un résolution full HD de 1920×1080 pixels, avec traitement Gorilla Glass 3. Le plus ludique est donc la présence d’un cadre métallique phosphorescent. Celui-ci se charge en lumière le jour pour la reproduire la nuit, ou sous les couvertures.
On y retrouve un MediaTek à huit-coeurs (Cortex-A53 Octa-Core 1,3 GHz) épaulé par 3 Go de RAM et une mémoire de 16 Go pour les sauvegardes (agrémenté d’un port microSD et double port pour carte SIM).Au dos, nous trouvons un capteurs affichant 13 MPixels, qui peut être enclenché en même temps que l’appareil photo frontal de 5 MPixels en mode “Dual-View”. Fait rare, un flash est même fourni pour les selfies.
Motorisé par Android 5.1, il offre un compatibilité 4G (Cat 4) et propose une batterie de 2900 mAh. Le Wiko Fever sera disponible dès ce mois de novembre pour à peine 199€, sur Materiel.net, dans plusieurs coloris.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…