Auparavant, le réseau s’appelait “Urbizone” et il fallait vous identifier à chaque connexion, ce qui entrainait une certaine frustration chez les utilisateurs qui devenaient de plus en plus occasionnels. La secrétaire d’Etat bruxelloise en charge de la Transition numérique, Bianca Debaets a donc dévoilé les ambitions du nouveau réseau qui est actuellement en phase de test au sein de la station Porte de Hal. Nous pourrons compter sur une reconnaissance de l’appareil déjà enregistré afin d’éviter une identification multiple, mais aussi sur une disponibilité optimale dans les rames des 59 stations de métro de la capitale.
Le nouveau wifi.brussels sera disponible à partir de mi-octobre 2016, au travers de 66 points d’accès répartis sur tout le territoire des communes bruxelloises.
Découvrez maintenant les emplacements des différents points d’accès wifi bruxellois.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…