Les amis, voici une excellente nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent devenir parents. La prise de température de Madame à deux heures du matin, souvent accompagné par le réveil violent du papa qui entend vaguement sa compagne hurler “La température est bonne, on doit faire une bébé… MAINTENANT !” fait maintenant partie du passé avec WellTwigs.
Bon, disons-le de suite, le produit n’est pas encore terminé mais une application pour smartphone est déjà disponible et la suite de l’aventure ne saurait tarder. Le système est basé sur l‘analyse de la température basale (la plus basse que le corps puisse atteindre au repos) et mesure l’ Hormone lutéinisante (LH) à l’aide de ce qui ressemble à un test de grossesse. Deux dispositifs sont donc à utiliser.
Ensuite, les données sont envoyées via Bluetooth au téléphone sur lequel est installée une application. Celle-ci, grâce aux mesures journalières et à des algorithmes puissants, va déterminer la “fenêtre de tir” idéale pour tenter de lancer la fabrication de votre bébé dans les meilleures conditions. C’est beau. C’est frais. C’est innovant.
Mais ce n’est pas tout. Une fois la fusée lancée, il est ensuite possible de mesurer l’hormone chorionique gonadotrope humaine (HCg) et vous informer si bébé sera bientôt mis sur orbite. Cela équivaut donc à un bon vieux test de grosses, sauf que tout est “all-in” dans cette merveilleuse “Magic Box” du parfait apprenti parent.
L’application est déjà disponible, il ne reste donc qu’à commercialiser les petits testeurs connectés. C’est beau, non ?
Source : MedGadget
C’est officiel : Microsoft Office est mort. Pas de minute de silence, pas de funérailles nationales, juste un communiqué et…
Sur un marché dominé par des enceintes intelligentes audio ou des assistants vocaux sans écran, WiiM Sound se démarque en…
Si Starlink était un feuilleton, on pourrait dire qu’il a commencé comme un spin-off audacieux de SpaceX, puis est devenu…
Imagine ouvrir ton frigo un matin… et découvrir que quelqu’un a volé ta moitié de yaourt préférée. Maintenant remplace yaourt…
Samsung a présenté au CES 2026 sa nouvelle gamme Galaxy Book6, composée des modèles Ultra, Pro et standard. L’objectif est…
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…