Non, il ne s’agit pas d’une licence Pixar, revoyez donc vos classiques. Walli est bien un véritable portefeuille qui couvre deux objectifs très simples : Le retrouver en cas de perte et remettre la main sur votre smartphone auquel il est connecté.
Nous retrouvons donc les mêmes fonctionnalités qu’un Wistiki ou autre tracker vous permettant de retrouver l’objet auquel il est accroché. Néanmoins, sur le Walli, qui a déjà récolté plus de $120.000 sur la plateforme de crowdfunding IndieGoGo, tout est intégré dans le portefeuille : Le tracker et la batterie qui se présente sous la forme d’une simple pile de montre capable d’offrir une autonomie de 6 mois, grâce à sa connectivité Bluetooth Low-Energy.
Une fois l’application installée et le portefeuille appairé avec votre smartphone, il vous suffira de le faire sonner pour le retrouver, perdu au milieu de votre tiroir à chaussettes. Ne rigolez pas, c’est du vécu : J’ai annulé toutes mes cartes de banque alors qu’il était planqué sous mes caleçons…
Enfin, si vous tapotez deux fois rapidement sur le dessus du portefeuille, votre smartphone se mettra à sonner. Reste à savoir dans quelle panique vous sombrerez si vous les perdez tous les deux à la fois.
Autre gros avantage, le Walli vous avertira si votre portefeuille s’éloigne trop de votre téléphone, signifiant peut-être que vous venez de le perdre. Utile !
Le Walli est disponible en pré-commande pour $89 pour une livraison au printemps 2016.
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…