Bon, nous ne sommes pas dupes, je suis certain que 99% des acheteurs de ce genre de bruleur électronique l’achètent pour se venger de leur ex-compagne (ou mari, maitresse, patron, collègue, soeur sous l’emprise d’une blondeur d’esprit intense, … biffez la mention inutile, merci).
De plus, le fabricant fourni des adapteurs pour pouvoir l’insérer dans un iPhone ou autre téléphone Android de derrière les fagots. Le principe est assez simple : La clé USB Killer 3.0 se compose d’une série de condensateurs et d’un convertisseur de courant. La bestiole, une fois connectée au PC cible, va emmagasiner l’énergie provenant du port USB (en 5v) pour ensuite la libérer d’un coup, convertie en 220v. Paf, terminé, mort. Injecter du 220v directement sur la carte-mère, ce n’est pas très conseillé, voyez-vous.
Cette fois-ci, l’USB Killer est vendue sans aucun logo, un peu comme une clé USB générique. Reste le prix, 50€, qui servira à bousiller les PC d’une famille entière en un clin d’oeil. Nous vous déconseillons toutefois de péter votre câble et de trouver une solution à l’amiable avec tante Odette qui ne mérite pas un tel destin : Non, son pacemaker ne possède pas de port micro USB.
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…