Ce smartphone de 5.5 pouces full HD 1920×1080 embarque un processeur Mediatek Helio P10 à huit coeurs (Non, le bourgmestre de Mons ne se lance nullement dans la fabrication d’électronique embarquée, rassurez-vous, il est juste en train de compter ses poils de … dragon). Comprenne qui pourra.
Pour le reste, nous y trouvons un capteur Panasonic de 13Mpixels (5 MPixels à l’avant), une solide batterie Sony de 4000 mAh, Android 6.0, la 4G+ en dual SIM, un capteur d’empreinte, 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire de stockage et un port Micro SD.
Oui, vous avez bien lu, moins de 200€. Ai-je oublié de vous dire qu’il était composé d’un châssis unibody en aluminium ? Oui ? Et bien voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
En route chez Gearbest !
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…