Le UMi Diamond intègre, dans son châssis métallique, un écran de 5 pouces, protégé par une technologie propre à la marque qui marie deux couches de verres, pour une résolution de 1280 x 720 pixels. Pas de full HD au programme dans cette gamme de prix, désolé. Par contre, nous trouvons un processeur MTK6753 à huit coeurs cadencé à 1.5 GHz et épaulé par 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire qui peuvent être complétés par 128 Go via une carte microSD.
UMi met bien en évidence l’aspect résistance de son téléphone dans sa vidéo de présentation que vous trouverez dans le bas de l’article. En effet, dans 80% des cas, le smartphone ne subira aucune lésion en cas de chute de 1.2 à 1.5 mètres sur du béton bien coriace. On peut donc sans risque l’offrir à son ado distrait pour Noël. De plus, son design d’aspect réellement premium, tout en double courbe, lui confère un attrait certain pour les yeux, j’aime assez bien.
Côté appareil photo, c’est du grand classique : 8 MPixels à l’arrière, 2 MPixels à l’avant, ce UMi Diamond ne sera certainement pas acheté pour son avalanche de pixels, c’est certain. Reste qu’il est livré avec Android 6.0 (Stock Android, sans surcouche), une batterie Sony de 2650 mAh et est compatible 4G avec les fréquences 850/1800/2100/2600MHz.
Le UMi Diamond est disponible dés à présent pour un petit 92.50€ chez Gearbest, où vous pouvez d’ailleurs encore profiter des promos 11.11.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…