Enfin une enceinte nomade qui sort un peu de l’ordinaire. L’Ultimate Ears Roll (UE Roll) est bientôt disponible et se permet même de fonctionner dans les pires conditions : Elle résiste à l’eau et aux chocs.
Capable de diffuser un son à 360 degrés, sa forme de soucoupe et son revêtement particulièrement réussi sont recouvert de deux énormes boutons sensitifs permettant de contrôler le volume. Vraiment bien vu.
De plus, il est possible de coupler deux enceintes afin d’obtenir un mode stéréo du plus bel effet. Son autonomie lui permet de tenir plus de 8 heures sans passer par la prise de courant. Vendue au prix de 129€, elle sera disponible dés le début de cet été 2015.
Après avoir testé la WATCH Fit 4 Pro, je poursuis mon exploration des nouveautés Huawei avec la WATCH 5. Ce…
Présentation de l’American Express Platinum La Carte American Express Platinum est une carte de crédit premium mondialement connue, qui évoque…
Il y a un peu moins d’un mois, j’ai assisté à une conférence de presse Huawei à Bruxelles. L’occasion de…
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…