Avec U-Bolt, tout est fourni en standard et pas moins de six manières d’ouvrir et verrouiller votre porte sont au programme. En effet, vous pourrez la gérer au travers de votre smartphone, via votre empreinte digitale, un code d’accès, une ouverture automatique dés que vous vous approchez, via un “magic shake” où il vous suffira d’agiter votre téléphone devant la serrure et, enfin, au travers d’un simple clé tout à fait classique.
Comme toute bonne serrure connectée, elle enregistrera les allers et venues dans un “history log” et vous pourrez aussi permettre aux membres de votre famille de l’utiliser via leur téléphone ou tout bonnement leur filer un code d’accès temporaire s’il s’agit de votre voisine qui doit nourrir le chat durant votre absence. Et, comme vous bénéficiez d’un historique, vous saurez si le matou a reçu sa pitance en temps et en heure.
Enfin, comme la serrure U-Bolt Pro est connectée sur votre réseau WiFi, vous pourrez à tout moment ouvrir votre porte à distance lorsque le livreur vous appellera.
La U-Bolt Pro est disponible en pré-commande au prix de $149 avec une livraison prévue en juin 2019. Actuellement, la serrure a déjà récolté plus de $550.000 sur Indiegogo.
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…