Enfin ! Enfin une application pour résoudre ce véritable cauchemar de la gestion des données mobiles quand votre MAC est connecté en WiFi à votre smartphone.
En effet, si aucun réseau WiFi n’est disponible, vous n’avez comme solution que de partager la connection 3G/4G de votre Smartphone avec votre MAC. Dans ce cas précis, il est souvent difficile de savoir quelle application consomme le plus et votre forfait données est mangé en moins de temps qu’il ne faudrait pour un ado pour terminer son durum pitta/andalouse un soir de guindaille.
Heureusement, TripMode est apparu comme Dieu le Père dans le buisson ardent. Une fois installé, TripMode vous permet de sélectionner les applications qui pourront accéder à Internet. Toutes les autres seront alors bloquées. Une simple case à cocher vous permettra d’ouvrir le robinet afin d’abreuver l’application de la divine connexion.
De plus, un petit compteur de données apparaît en regard de chacune d’elles afin d’avoir en permanence leur consommation sous les yeux et être, afin, rassuré.
TripMode est néanmoins payant, mais il ne coute que $4.99 durant son lancement (au lieu de $7.99). Alors, on en profite !
Source & photos : The Next Web
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…