Après Django Unchained, le grand Quentin Tarantino nous ressert son bon T-Bone à la sauce Western avec The Hateful Eight. Au programme, un casting en or massif : Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Michael Madsen et même Channing Tatum ! J’adore déjà.
Le scénario avait, en son temps, fuité et Tarantino avait même pété un sérieux câble de mobylette en laissant tomber le projet dans le puit sans fond du cinéma perdu. Il a revu sa copie et voici donc le huitième film du dynamique réalisateur.
Une sombre histoire de chasseur de prime, de trahison et “celui-qui-dit-qu’il-est-mais-qui-ne-l’est-pas-vraiment” va, je l’espère, encore nous emporter dans un film bien jubilatoire comme je les aime. Et vous savez quoi ? C’est Ennio Morricone (86 ans au compteur) qui signe la bande-originale.
En attendant, je vous propose de jeter un oeil sur la toute première bande-annonce ! Sortie à Noël aux USA, début 2016 dans nos contrées !
THE HATEFUL EIGHT – Première bande annonce… par hitekfr
Après avoir testé la WATCH Fit 4 Pro, je poursuis mon exploration des nouveautés Huawei avec la WATCH 5. Ce…
Présentation de l’American Express Platinum La Carte American Express Platinum est une carte de crédit premium mondialement connue, qui évoque…
Il y a un peu moins d’un mois, j’ai assisté à une conférence de presse Huawei à Bruxelles. L’occasion de…
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…