Cela faisait un moment que je cherchais un repeater pas trop cher et surtout simple à mettre en place. Mes vœux ont été exhaussés avec ce TP-Link Repeater WiFi N300.
La configuration est ultra simple :
Bref, en deux opérations, le repeater va se connecter sur votre routeur de façon sécurisée et prendre le même nom de réseau (SSID) et la même clé d’accès. Ce procédé vous permet dès lors de vous balader dans la maison en gardant toujours le même réseau WiFi. Libre à vous d’en installer plusieurs afin de couvrir toute la surface de votre habitation.
Enfin, il est assez joli, passe partout et affiche en permanence l’état du réseau ainsi que la qualité du signal.
Ce repeater supporte une vitesse de 300 Mbits/sec en 2.4 GHz et se trouve facilement à moins de 30€ sur Amazon.fr ou sur Materiel.net.
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…