Si vous faites partie des fanboys de Steve Jobs et que le film “Jobs” vous a laissé un goût de trop peu, voici que le premier teaser officiel du film “Steve Jobs” vient de faire son apparition.
Danny Boyle (127 heures, Slumdog Millionaire, Transe, Trainspotting) est au commande en tant que réalisateur du film inspiré de la biographie de Walter Isaacson sortie en 2011. Après plusieurs retournements de situation, c’est finalement Michael Fassbender qui incarnera le visonnaire d’Apple dans le permier rôle.
A ses côtés, Kate Winslet assurera le rôle de Joanna Hoffman qui a rempli un rôle commercial crucial dans le développement des Macintosh dans les années 80. Seth Rogen (L’interview, Nos Pires Voisins) prendra les traits de Steve Wozniak, tandis que le toujours excellent Jeff Daniels incarnera John Sculley qui fut CEO d’Apple de 1983 à 1993.
Pour rappel, le film a souffert de multiples changements de cap. En effet, c’est David Fincher (Seven, The Social Network, Gone Girl) qui était prévu pour diriger le biopic, mais ce dernier est devenu soudain plus gourmand financièrement et aurait voulu contrôler totalement l’aspect marketing ainsi que les négociations avec les studios. Sony l’a éjecté. Au suivant. Danny Boyle semble donc sur la bonne route !
Bref, on y est presque : Sortie prévue en octobre 2015 !
Le teaser est tout petit, tout mini et il est dispo maintenant.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…