Si vous aimez voir les restes de votre hot-dog s’étaler sur les vêtements de vos voisins, cette nouvelle attraction vous est réservée : Le Starlight.
Vous vous souvenez du film Contact avec Jodie Foster ? Et bien, vous remplacez les cercles par des carrés et vous êtes devant une véritable machine vomitive qui va vous permettre de ressentir les véritables effets de l’apesanteur.
En effet, le Starlight est bâti sur trois axes qui tournent simultanément afin de déplacer la nacelle dans tous les sens. Pour la découvrir, il faudra vous rendre en Suisse où cette horrible attraction a vu le jour après plus de trois années de conception et de construction.
C’est la firme ABC Rides qui a développé le projet, avec l’aide du concepteur Yves Pasquier. Ce dernier a d’ailleurs bon espoir que le Starlight soit utilisé pour l’entrainement des cosmonautes.
Si vous souhaitez un avant-goût, offrez-vous la vidéo ci-dessous, c’est violent !
Source : Gizmodo
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
View Comments