Je vous vois venir, bande de gamers. Toujours à la recherche de rapidité, d’absence de latence dans le chargement. Bref, vous êtes des impatients. Et bien, voici de quoi vous sustenter avec de SSD Intel 750 de 1.2 To en PCI Express.
Oui, nous sommes face à un SSD d’une capacité exemplaire qui de fiche directement sur le port PCI Express de votre jolie tour fluorescente et qui fera de jolis yeux doux à votre carte mère.
Son taux de transfert a de quoi faire sortir n’importe quel pilote de F1 de son lit (j’évite les analogies simplistes avec un certain skieur amateur allemand) : 1.2 To/Sec en écriture et … 2.4 To/Sec en lecture. Oui, il s’agit bien de téraoctet par seconde. Un disque SSD classique tombé du camion et installé dans votre PC portable arrive péniblement à 500 Mo/seconde en lecture, ce qui est déjà fabuleux si vous le comparez à un disque dur mécanique encore bien présent dans nos machines de tous les jours.
Le tout est garanti 5 ans avec un MTBF (Temps moyen avant dysfonctionnement de … 1,2 millions d’heures. Ai-je oublié quelque chose ? Ah oui, le prix : 1340 €. Toujours là ? En vente sur Materiel.net.
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…
View Comments