Sprocket propose d’imprimer des clichés au format 5 x 7,6 cm en moins de trente seconde, sur du papier sans encre. Comme déjà expliqué dans de précédents articles, ce papier contient déjà les couleurs et c’est donc l’imprimante qui viendra les révéler.
Elle fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable qui offre une autonomie de trente impressions, tout en intégrant une mémoire de 512 Mo. Bien évidemment, la Sprocket se connecte à votre smartphone ou tablette au travers d’une liaison Bluetooth.
Enfin, une App dédiée vous permettra de retoucher les photos et de les envoyer pour impression vers la Sprocket, que vous pourrez acquérir pour 149.90€. Le bloc de 20 feuilles vous coûtera 12.99€. Un rapide calcul savant révélera que le cliché unique vous reviendra à 65 cents.
Je vais maintenant m’atteler à contacter HP pour obtenir un exemple de test. Ce n’est pas gagné mais, comme disait un des Robins des Bois sur Canal dans les années nonante, avant de glisser à ski sur son échelle : “Je vais quand même le faire !”. Je vous accorde qu’il est moins risqué de tester une imprimante…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…