Sprocket propose d’imprimer des clichés au format 5 x 7,6 cm en moins de trente seconde, sur du papier sans encre. Comme déjà expliqué dans de précédents articles, ce papier contient déjà les couleurs et c’est donc l’imprimante qui viendra les révéler.
Elle fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable qui offre une autonomie de trente impressions, tout en intégrant une mémoire de 512 Mo. Bien évidemment, la Sprocket se connecte à votre smartphone ou tablette au travers d’une liaison Bluetooth.
Enfin, une App dédiée vous permettra de retoucher les photos et de les envoyer pour impression vers la Sprocket, que vous pourrez acquérir pour 149.90€. Le bloc de 20 feuilles vous coûtera 12.99€. Un rapide calcul savant révélera que le cliché unique vous reviendra à 65 cents.
Je vais maintenant m’atteler à contacter HP pour obtenir un exemple de test. Ce n’est pas gagné mais, comme disait un des Robins des Bois sur Canal dans les années nonante, avant de glisser à ski sur son échelle : “Je vais quand même le faire !”. Je vous accorde qu’il est moins risqué de tester une imprimante…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…