Et bien, bonne nouvelle, Google (le propriétaire de Waze) a décidé de s’allier avec les suédois de Spotify pour que chacune des deux Apps puisse communiquer avec l’autre, sans jamais quitter l’autre App. Compris ? Non, je le vois bien.
Pour être clair et concis, dans Waze, un petite icone sera affiché dans la barre supérieure. Un petit tap sur celui-ci vous donnera accès illico à un petit widget où vous pourrez changer de morceau ou accéder direct à Spotify. A l’inverse, dans Spotify, une barre de statut sera affichée en permanence afin de toujours connaitre la prochaine manœuvre à effectuer et de basculer vers Waze.
Bref, vous pourrez permuter de l’une à l’autre App. Ah, vous avez remarqué, je n’ai pas utilisé le verbe “Switcher” au vu de multiples plaintes reçues de nos fervents défenseurs français en quête d’authenticité sémantique artisanale. Je checkerai les commentaires mais je ne deleterai rien. Promis.
Source : Waze
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…