Sois dit en passant, Spotify, en mode Premium (ou Family, bien entendu), vous permet d’écouter vos morceaux d’Ed Sheeran dans d’excellentes conditions à un “bit rate” de 320 kbits/sec. C’est pas mal, mais certains d’entre vous préfèrent nettement une qualité dites “CD” ou au format FLAC, sans compression, sans fioritures, bref : sans chipotage, façon Tidal ou Qobuz.
Spotify, qui compte déjà 50 millions d’abonnés, l’a bien compris et s’apprête, même si n’est rien n’est encore officiel, à proposer une qualité “Hi-Fi” à ses abonnées. J’en veux pour preuve quelques résidents américains qui se sont vus proposer un choix dans leur abonnement et voir apparaître, à leur plus grande surprise, une offre “Spotify Hi-Fi, the ultimate music experience“, incluant, ô comble de joie, à des réductions du l’achat de vinyles rares. Le tout pour 5 ou 10 dollars supplémentaires par mois.
Capture d’écran (Source : Twitter) à l’appui, Spotify ne peut donc nier l’évidence : Le Hi-Fi, c’est pour bientôt ! A suivre …
Source : The Verge
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…
Oracle, entreprise historique active dans les bases de données et le cloud, est au cœur d’un mouvement spectaculaire sur les…