Spotify coupe un peu l’herbe sous le pied à la concurrence et propose donc ce “Spotify Duo” tarifé à 12.49€ par mois. Libre donc au compte principal d’inviter son conjoint à rentrer dans l’univers du streaming. Comme pour la version Family, il est impératif que les deux personnes résident à la même adresse, du moins lorsque vous remplissez le petit formulaire. Non, nous ne vous invitons pas à tricher, bande de gredins connectés.
Bon, mis à part ce tarif préférentiel, Spotify mise sur une petit nouveauté : Le “Duo Mix” – qui n’est pas le dernier cocktail à la mode à Knokke – composé de morceaux compatibles avec les deux personnes. Ensuite, sur votre smartphone, deux modes viendront s’ajouter : Le mode “Chill” qui vous proposera des musiques plus lentes et paresseuses, tandis que le mode “Upbeat” tentera de vous donner un coup de peps lors de vos diverse activités.
Concernant le Belgique et la France, il vous faudra attendre encore quelques semaines étant donné que Spotify Duo n’est pour le moment disponible qu’en Irlande, au Danemark et en Pologne, ainsi que dans certains pays d’Amérique du Sud.
Reste à voir si, pour quelques Euros de plus, vous ne serez pas tenté par l’offre Family qui permet de gérer six profils.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…