Spotify coupe un peu l’herbe sous le pied à la concurrence et propose donc ce “Spotify Duo” tarifé à 12.49€ par mois. Libre donc au compte principal d’inviter son conjoint à rentrer dans l’univers du streaming. Comme pour la version Family, il est impératif que les deux personnes résident à la même adresse, du moins lorsque vous remplissez le petit formulaire. Non, nous ne vous invitons pas à tricher, bande de gredins connectés.
Bon, mis à part ce tarif préférentiel, Spotify mise sur une petit nouveauté : Le “Duo Mix” – qui n’est pas le dernier cocktail à la mode à Knokke – composé de morceaux compatibles avec les deux personnes. Ensuite, sur votre smartphone, deux modes viendront s’ajouter : Le mode “Chill” qui vous proposera des musiques plus lentes et paresseuses, tandis que le mode “Upbeat” tentera de vous donner un coup de peps lors de vos diverse activités.
Concernant le Belgique et la France, il vous faudra attendre encore quelques semaines étant donné que Spotify Duo n’est pour le moment disponible qu’en Irlande, au Danemark et en Pologne, ainsi que dans certains pays d’Amérique du Sud.
Reste à voir si, pour quelques Euros de plus, vous ne serez pas tenté par l’offre Family qui permet de gérer six profils.
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…