Disponible en version 32 Go ou 64 Go mais aussi en modèle double-SIM, le Sony Xperia X propose un bel écran 5 pouces full HD (on oublie le laborieux épisode de la 4K dans un téléphone, merci bien) et deux impressionnants capteurs de 23 et 13 MPixels. Pour ces derniers, le constructeur nippon met en évidence sa technologie Smart Capture afin que vos photos ne soient pas floues même si le sujet est en mouvement (bon, cela ne corrigera pas les lendemains de Doudou, oubliez la technologie, elle ne vous aidera pas dans ces cas extrêmes. En effet, grâce à un mystérieux “autofocus hybride intuitif” il suit automatiquement le sujet de votre choix. A vérifier, évidemment.
Au niveau moteur, nous sommes sur un bon Qualcomm® Snapdragon 650 à huit coeurs, épaulé par 3 Go de RAM. Une batterie de 2620 mAh vous permettra de vaincre la journée entière sans passer par la prise courant.
Un port d’extension microSD est disponible, vous permettant d’augmenter sa capacité de 200 Go. Le Sony Xperia X est en vente en simple SIM 32 Go pour 599€ (en noir, blanc, rose ou jaune doré) ou en double SIM 64 Go pour 649€.
Une offre de précommande est actuellement en cours chez Materiel.net qui vous offre un casque Sony h.ear jusqu’au 2 juin 2016.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…