Sony vient de dévoiler son nouveau smartphone destiné au fan de photo egocentrique et nihiliste, le XPERIA C4.
Disposant d’un grand écran 5.5 pouces Full HD et d’un capteur frontal de 5.5 Megapixels, il devrait remplir son contrat et satisfaire vos besoins de vous sentir beau (ou belle) devant l’objectif.
Il embarque de fait un objectif grand angle de 25 mm, un capteur mobile Exmor R, un flash LED doux et un mode SteadyShot pour compenser les tremblements matinaux des lendemains de fêtes alcoolisées.
Il est livré avec Android Lollipop, un capteur de 13 mégapixels au dos, un processeur 64 bits cadencé 1,7 Ghz épaulé par 2 Go de RAM ainsi que d’une batterie de 2600 mAh. Extensible de 128 Go via MicroSD, sa mémoire de stockage offre 16 Go en standard.
Des dimensions sont des plus honnêtes pour un téléphone de cette diagonale d’écran : 8mm d’épaisseur pour 147 grammes. Pas mal.
Enfin, il sera équipé d’un Dual SIM et sera proposé à 349 € dans les semaines qui suivent.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…