Sony vient de dévoiler son nouveau smartphone destiné au fan de photo egocentrique et nihiliste, le XPERIA C4.
Disposant d’un grand écran 5.5 pouces Full HD et d’un capteur frontal de 5.5 Megapixels, il devrait remplir son contrat et satisfaire vos besoins de vous sentir beau (ou belle) devant l’objectif.
Il embarque de fait un objectif grand angle de 25 mm, un capteur mobile Exmor R, un flash LED doux et un mode SteadyShot pour compenser les tremblements matinaux des lendemains de fêtes alcoolisées.
Il est livré avec Android Lollipop, un capteur de 13 mégapixels au dos, un processeur 64 bits cadencé 1,7 Ghz épaulé par 2 Go de RAM ainsi que d’une batterie de 2600 mAh. Extensible de 128 Go via MicroSD, sa mémoire de stockage offre 16 Go en standard.
Des dimensions sont des plus honnêtes pour un téléphone de cette diagonale d’écran : 8mm d’épaisseur pour 147 grammes. Pas mal.
Enfin, il sera équipé d’un Dual SIM et sera proposé à 349 € dans les semaines qui suivent.
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…