Sony vient de dévoiler son nouveau smartphone destiné au fan de photo egocentrique et nihiliste, le XPERIA C4.
Disposant d’un grand écran 5.5 pouces Full HD et d’un capteur frontal de 5.5 Megapixels, il devrait remplir son contrat et satisfaire vos besoins de vous sentir beau (ou belle) devant l’objectif.
Il embarque de fait un objectif grand angle de 25 mm, un capteur mobile Exmor R, un flash LED doux et un mode SteadyShot pour compenser les tremblements matinaux des lendemains de fêtes alcoolisées.
Il est livré avec Android Lollipop, un capteur de 13 mégapixels au dos, un processeur 64 bits cadencé 1,7 Ghz épaulé par 2 Go de RAM ainsi que d’une batterie de 2600 mAh. Extensible de 128 Go via MicroSD, sa mémoire de stockage offre 16 Go en standard.
Des dimensions sont des plus honnêtes pour un téléphone de cette diagonale d’écran : 8mm d’épaisseur pour 147 grammes. Pas mal.
Enfin, il sera équipé d’un Dual SIM et sera proposé à 349 € dans les semaines qui suivent.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…