Dans le monde des enceintes portables, certains se démarquent clairement des acteurs jouant dans la cour des enceintes portables. Sony veut par contre occuper les deux créneaux : Le moyen et le haut de gamme.
Avec cette Sony SRS-99, nous atteignons les sommets, que ce soit dans le domaine de la technologie mais aussi, malheureusement pour nos bourses plus ou moins vides, du prix. Facturé 699€, cette enceinte haut de gamme pour audiophile nous offre pas moins de 7 hauts-parleurs : Quatre tweeters, deux médiums et un haut-parleur de graves épaulé par à un radiateur passif.
La jolie bête nippone est alimentée par un amplificateur S-Master HX proposant une réduction importante de la distorsion pour une puissance totale à 154 watts RMS. Oui, 154 watts pour une enceinte Bluetooth.
Toutefois, elle a bien d’autres atouts. Elle est équipée d’un port audio USB, d’un port Ethernet RJ-45 mais aussi d’une connectivité sans fil bien étoffée : Wi-Fi, Airplay, DLNA, Bluetooth et NFC. Bonne nouvelle, elle supporte le format standard LDAC permettant un débit record de 990 kb/s (Le Bluetooth aptX plafonne à 350 kb/s). Grâce au LDAC, l’écoute de morceau en 24bits/96 kHz devrait donc faire pâlir vos oreilles.
Source : Sony
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…