La barre de son Sony HTCT380B se présente sous une forme biseautée de seulement 5 cm de haut sur 11.7 cm de profondeur et 90 cm de large. C’est assez compact et assez fin pour venir la glisser devant votre TV sans gâcher le paysage.
Elle est fournie avec un subwoofer sans fil que vous pourrez donc placer où bon vous semble sans vous amuser à passer des câbles au travers de votre salon. Côté connectique, nous sommes dans le full option : 3 entrées HDMI, 1 sortie HDMI, 1 entrée audio analogique, le Bluetooth et le NFC pour un appairage rapide.
Cerise sur le gâteau, l’application Sony SongPal vous permet de gérer la diffusion de votre musique et de régler les différents paramètres de votre système audio. Elle offre une puissance totale de 300W et est disponible chez Materiel.net pour 349€.
Vous pensiez que l’instantané était réservé aux souvenirs flous et aux photos de vacances ratées ? Détrompez-vous. La Fujifilm Instax…
S’il existait un concours du téléphone le plus ambitieux, le OnePlus 15 monterait sur scène avec la grâce d’un danseur…
Vous pensiez que votre mur blanc était destiné à afficher des posters de groupes de rock des années 80 ou…
Vous pensiez que la lettre Z était réservée aux super-héros masqués ou aux siestes bien méritées ? Détrompez-vous. Nikon a…
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…