Je vous avez déjà présenté tout le bien que je pensais des enceintes Sonos lors d’un précédent test de la Play:1. La société américaine, créée en 2002, s’apprête à lancer une nouvelle mouture de son enceinte multi-room PLAY:5.
Au programme, un tout nouveau système baptisé Trueplay. Mais que se cache-t-il derrière cette nouvelle fonctionnalité ?
À l’aide de l’appli Sonos, du micro d’un iPhone ou d’un iPad et d’une tonalité spéciale émise par l’enceinte Sonos, le système analyse la manière dont le son se répercute sur les murs, les meubles, le verre et d’autres surfaces, dans chaque pièce de la maison. Sonos paramètre ensuite l’enceinte afin d’optimiser le son en fonction de la pièce.
Comme ses prédécesseurs, le nouveau PLAY:5 fonctionne parfaitement avec toutes les autres enceintes Sonos et offre encore plus de possibilités, comme celle d’être placé en enceinte arrière dans une installation Home Cinema avec la PLAYBAR SONOS et le SONOS SUB. Contrôlez chaque pièce de votre foyer avec une seule appli simple à utiliser, qui vous permet d’accéder à tous vos services de musique préférés comme Pandora, Spotify, TIDAL, Google Play Music et Groove, sans changer d’appli.
Le nouveau PLAY:5 sera disponible pour la fin de l’année 2015 au prix de 579€.
Source : SONOS
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…