Le projet de cette société australienne arrive à son terme et le produit est enfin disponible en pré-commande : Voici donc la grande révolution des claviers : le SONDER Keyboard.
Vous qui avez, probablement, fait l’achat d’une liseuse (Kindle ou autre), vous savez ce qu’est l’E-Ink. Non ? Il s’agit d’un procédé électronique d’affichage qui ressemble à s’y méprendre à l’encre traditionnelle. Contrairement à l’affichage classique de votre écran qui demande un rétro-éclairage, l’E-Ink utilise la lumière ambiante.
SONDER utilise donc le même procédé : Chaque touche est un petit écran dont le contenu peut-être modifié. Vous l’avez compris, il est donc simple pour l’utilisateur de modifier à foison ce que la touche va afficher : lettre, icone, signe, symbole, tout est possible. Terminé le choix du clavier dès l’achat d’un ordinateur, vous pourrez le changer à tout moment.
Dès lors, il devient très utile de le configurer pour définir des touches de fonctions spécifiques à Photoshop ou à vos travaux de tous les jours.
De plus, SONDER proposera de stocker gratuitement dans le Cloud les différentes configurations de claviers afin d’en faire profiter toute la communauté.
Le SONDER Keyboard est disponible en pré-commande pour la sommes de $199.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
View Comments