La firme allemande vend donc une bouteille appelée “Sparkling Gold” qui, mélangée avec cinq volumes d’eau gazeuse, engendre illico un “véritable Riesling pétillant” titrant à 10 degrés. Bon, déjà, ça sent la grosse vanne marketing qui nous sort le nom d’un cépage alsacien, bien connu des amateurs de breuvage doré. Je me demande comment ils sont arrivés à générer une teneur en alcool aussi improbable, tout en maintenant le gout d’un crémant.
A l’heure d’écrire ces lignes, le prix de cette bouteille censée offrir 12 verres de vin pétillant est toujours inconnu. Pour rappel, un excellent crémant se vend aux alentour de 9 à 12 € pour 6 à 7 verres.
A quand un sirop de Croze Hermitage et autre Clairette de Die Tradition au format concentré, façon Teisseire ? Jetez un oeil sur le site de SodaStream, c’est effarant… Ce brave Dom Perignon va se retourner dans sa crypte, c’est certain, tout comme les producteurs du Rufus, notre célèbre bulle de Belgique qui, elle, n’a pas encore passé l’arme à gauche, loin de là !
Source : Digital Trends
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…
Oracle, entreprise historique active dans les bases de données et le cloud, est au cœur d’un mouvement spectaculaire sur les…