Cela fait un moment que je suis l’évolution de ce nouvel objet connecté qui risque bien de modifier la vie de certaines personnes. Actuellement en phase de financement sur Kickstarter, le SNOOZ a déjà atteint son objectif et des centaines de personnes ont déjà commandé le produit.
SNOOZ est, d’une certaine manière, un aspirateur de son ou plutôt un “Sound conditioner” qui transforme votre chambre en havre de paix, malgré les bruits qui peuvent vous empêcher de tomber dans les bras de Morphée.
SNOOZ va déployer ce qu’on appelle un “bruit blanc” qui va couvrir les sons environnants. Il est composé d’un ventilateur dont la vitesse sera ajustée au travers d’une application sur votre smartphone. Le volume de “bruit blanc” pourra donc être défini afin de couvrir tout ou partie des bruits de la pièce dans laquelle il se trouve.
Bref, SNOOZ va vous débarrasser ou, du moins, amoindrir, les désagréments tels que les bruits de circulations provenant de la rue, du chien qui aboie ou du marteau-piqueur qui vous brise les oreilles.
Oui, j’oubliais, cela fonctionne évidemment pour les ronflements de votre conjoint… ou du voisin qui fête son anniversaire chaque mois.
A suivre sur Kickstarter, livraison pour avril 2016 au prix de $59.
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…