Deux lames, trois lames, quatre lames, vibreur, plaquettes lubrifiantes, tête flexible, l’évolution des rasoirs, que vous utilisez chaque matin en vous demandant le nombre de litres de sang que vous allez perdre en vous écorchant le visage, est en marche. Tenez vous, voici le Skarp.
A partir de mars 2016, les concepteurs de ce joli objet non connecté mais technologiquement abouti vous donneront la possibilité de vous le procurer afin de rayer de la carte cette vieille technique de rasage préhistorique : La lame qui coupe le poil.
Avec Skarp, il s’agira bel et bien d’une lame qui, dés qu’elle entrera en contact avec un poil, le coupera en le volatilisant totalement. Skarp promet donc ne plus être confronté à des coupures, brûlures, infections et autres irritations qui vous pourrissent la vie. Terminé.
De plus, vous pourrez oublier la mousse à raser, elle deviendra aussi utile que du dentifrice pour un papy édenté. Quant aux lames de rechange, et bien… il ne faudra plus en acheter étant donné qu’il n’y a rien à remplacer. Rien qu’aux Etats-Unis, plus de 2 milliards de rasoir jetables et lames sont envoyées à la poubelle chaque année. Scarp pense donc pouvoir aussi faire un geste pour la planète. Merveilleux.
Le Skarp sera en vente à partir de mars 2016, pour un prix se situant autour de $190. S’il vous interesse, vous pouvez déjà le pré-commander sur Kickstarter où la campagne bat son plein. En effet, plus de $3.400.000 ont déjà été récoltés !
Source : Kickstarter
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…