Je vous vois déjà, le téléphone à la main, en train de choisir le motif que vous allez afficher sur votre chaussure. Car, oui, ces jolies bottines ShiftWear sont équipées d’écran e-ink, comme sur une liseuse électronique du type Kindle. Le principe est simple : Afficher sur les flans un motif en noir et blanc ou en couleur, fixe ou animé. De quoi imprimer une séquence de La Reine des Neiges le jour de Noël…
La chaussure sera évidemment équipée d’une petite batterie qui lui permettra d’alimenter vos godasses électroniques durant 30 jours. Elle sera étanche, pourra passer un long séjour dans la machine à laver et pourra être rechargée sans aucun fil. Néanmoins, ShiftWear proposera une technologie “Charge when you walk” permettant, comme son nom l’indique de recharger les batteries tout en marchant.
Équipées de semelles en Kevlar, les ShiftWear seront en vente à partir de $150 sous la forme de différents modèles : L1 Classics ($150), M1 Classics ($250) et H1 Classics ($350). Intéréssé, en route pour la précommande sur IndieGoGo.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…